Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Site traitant de spiritualité librement.

Site traitant de spiritualité librement.

Opinions et textes sur certains aspects de la spiritualité. Comme toute oeuvre de l'esprit, ce blog est un avis qui n'engage que celui qui le publie.


L'Avenir des soeurs et frères

Publié par Bo de l'air sur 25 Mai 2007, 05:31am

Catégories : #Esprit

"Je viens en ami pour dire ce qui doit être construit. Je ne préviens pas la race pour qu’elle se sauve, puisqu’elle n’a plus les moyens d’éviter la fin de son temps ici.  Il est donc temps de chercher ce que nous disions voici longtemps.  Transformer le temps et partir. Déplacer tout ce qui est dans une autre dimension, changer le sens des choses et, surtout, ne plus vouloir penser que vous savez quoi que ce soit; car vous ne commencez qu’à découvrir, enfin, que la science n’est pas l’ennemie de la foi.  Seul l’homme est l’ennemi de l’homme et seule la religion ralentit l’homme dans la quête de son salut.  Dieu lui ne fait rien de cela. Il ne provoque que votre réflexion afin de vous sauver et que, demain, vous puissiez rentrer dans un foyer qui vous attend depuis bien plus longtemps que vous ne pouvez l’imaginer.  N’accusez jamais Dieu de ralentir votre salut, mais voyez que ce sont les hommes qui ralentissent les hommes.  Donc il est temps de réconcilier le créateur et ses enfants qui ne sont finalement que les créateurs d’un univers qui doit leur permettre de survivre le jour de la grande fin de ce monde.  Cherchez votre science de la sauvegarde, ne travaillez que pour elle, et sachez qu’elle ne peut être le mal comme on vous l’a dit, car elle est là pour sauver l’Esprit qui a besoin d’enveloppes pour continuer le chemin du retour.  Et ne faites jamais de Dieu une quelconque science, vous seriez dans l’erreur.  Il est maintenant le temps de la grande réconciliation, loin des croyances stériles.  Un fait est Dieu, nous vous le donnons en axiome, mais vous pouvez ne pas l’accepter. Un est l’unité qui dirige le tout et qui vous demande de progresser en savoir et en sagesse.  Il faut réconcilier les valeurs de Dieu qui vous habitent et le travail à accomplir, pour que la science trouve la plénitude de son sens et sauve les hommes de leur dernier monde physique.  Mais tout n’est pas non plus un simple ordinateur et une cellule métallique, là encore serait l’erreur que de croire que les choses sont si simples. Il existe en vous le savoir, mais il vous montrera des choses si incroyables, que vous devrez les aborder avec raison.  Il est déraisonnable de ne pas vouloir comprendre la raison. Car s'il est préférable de découvrir par étapes pour ne pas perdre pied, vouloir aller trop vite et oublier votre capacité de compréhension, oublier la raison, fausse les résultats qu’il vous faut absolument trouver, avant qu’il ne soit trop tard pour tous.

Ayez foi en Dieu, n’acceptez rien qui  vous freine dans votre apprentissage de la science car il faut même aller encore plus vite, ce que nous ferons; mais surtout, basez votre travail sur le retour en Dieu.  Vous avez un lieu, un endroit à atteindre, qui n’a pas de temps, pas de forme et qui pourtant est réel; il vous faut transporter la matière en la rendant immatérielle.  Il vous faut chercher et chercher le plus vite possible. Vous avez gaspillé beaucoup de ressources pour des profits qui ne servent à rien.  Tout ce qui a de la valeur en ce monde n’a pas de valeur sans l’aide de Dieu. Imaginez Dieu, ne lui donnez aucune image, et donnez à la science deux objectifs: préserver l’environnement car la recherche sera encore longue, et utiliser les ressources pour préparer le voyage qui permettra aux enfants de demain de quitter ce monde pour reprendre la route. Vous n’êtes pas que d’ici, sachez-le. La matière se dématérialise et le temps se stoppe. Relisez nos écrits anciens, relisez ce que nous dictions voici plusieurs années et voyez que vous avez une action concrète à mener pour entendre l’appel éternel.  Alors encore une fois, aucune religion, aucun dogme scientifique, rien qui ne fige le but ultime : Dieu et le grand voyage.  Unissez-les, en un: la science et la foi. La raison vous montrera que nous avions une vue véritable, et dans des centaines d’années nous aurons aidé à écrire le message qui était celui qui doit revenir maintenant.  Votre science avance, vous allez faire de gros progrès dans les années qui viennent et les découvertes seront surprenantes. Alors que vous croyez avoir été déjà bien vite depuis un siècle, vous allez vous rendre compte que des piliers entiers de votre savoir scientifique vont d’effondrer pour laisser place à de nouvelles découvertes qui vous bouleverseront. Autres temps, autres dimensions, unité du processus, interpénétration des choses et puissance de l’esprit sur la matière.  Quand beaucoup de choses vous seront prouvées, vous ne pourrez que vous remettre encore à l’ouvrage vers une nouvelle étape : le départ.  N’oubliez pas l’objectif: sauver l’esprit vivant et porter une enveloppe évolutive dans d’autres structures pour, au final, rejoindre le lieu de départ, la mémoire oubliée et enfin la paix que vous ne saurez trouver avant."

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents