Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Site traitant de spiritualité librement.

Site traitant de spiritualité librement.

Opinions et textes sur certains aspects de la spiritualité. Comme toute oeuvre de l'esprit, ce blog est un avis qui n'engage que celui qui le publie.


P.J.Oune, un esprit discret.

Publié le 13 Août 2006, 01:18am

Catégories : #Esprit

Je suis assez surprise de voir qu'autant de gens crachent sur le médium inconnu de tous qu'est  P.J.Oune.
Sous prétexte que ce monsieur ne désire pas se montrer et donne ses dictées  spirites gratuitement à qui veut bien les lire ( après tout, personne n'est obligé de le faire et peut passer son chemin)... il est accusé de tous les maux.

Il faudrait donc qu'il se montre, qu'il offre sa face et alors... il se trouverait traité de gourou..et certains ne manqueraient pas de cracher !!!

Le monde est un paradoxe permanent.

Ce monsieur P.J.Oune ne veut pas se faire d'argent, on trouve ça bizarre..il ne se montre pas, c'est anormal..

Si, comme il est écrit partout, pour lui "seule compte la parole des esprits", pourquoi ne le laisse-t-on pas tranquille?

Certains disent qu'il est mort... vrai, pas vrai, et alors?


D'autres veulent qu'il ai telle ou telle identité parce que "eux" ils savent...

Franchement, nous allons tous vers le même destin funeste et si les enseignements de l'esprit aident certains d'entre nous...pourquoi autant de haine envers un homme qui ne cherche d'autre chemin que celui de servir Dieu loin des religions et autres conditionnements de la foi?

Quand on voit toutes ces sectes qui vident les porte feuilles de leurs membres, (y compris quelques cercles spirites peu scrupuleux avec leurs icônes de carte bleue partout sur leurs sites), quand on constate avec tristesse que certains autres mysticovoyantobusiness boys conditionnent les esprits des plus faibles pour leur bénéfice personnel dans un concept conçu  pour vénérer quelque pseudo maître spirituel bidon, pourquoi vouloir combattre la paix si ce n'est pour se donner quelque gloire personnelle (tout en se cachant derrière un écran d'ordinateur, ce qui n'est pas d'un très grand courage)???

Pour conclure, pourquoi ne pas essayer de faire la paix en vos coeurs afin de ne plus chercher quelque guerre vous donnant le sentiment d'exister d'une aussi petite manière, mais plutôt de tendre la main à tous ceux qui souffrent partout autour de vous et d'ainsi ressembler aux enseignements de l'Esprit? Est-ce si difficile de vraiment se donner à une oeuvre véritable? N'est-il pas plus simple, dans l'obscuirté pétainiste de tenter de nuire aux autres tout en essayant de s'attribuer les vertues d'un combattant ffi de la dernière heure??? Car elle vient cette dernière heure, n'en doutez pas !!!

N'avez vous donc oeuvre plus importante à entreprendre???
Allez, Dieu doit bien nous pardonner d'aborder un sujet aussi peu digne de Lui.




----------------------------------------------------PUB---------------------------------------------------------



Si l'un de vous écrit des gags, il peut en proposer à Messy sur le site: http://www.chez.com/jopa
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents